Sélectionner une page
FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE

Etude de cas
3 univers 
01 – herboristerie

RELIFTING PACKAGING DÉCOR ET DESIGN

Demande de sous-traitance (freelance) pour une agence parisienne (PWP ASSOCIATES). dans le domaine du packaging et du design produit
pour le relifting de l’identité visuelle et le nouveau packaging cosmétiques décliné sur 3 gammes de Fleurance Nature.
Atelier de signes a été missionné pour répondre, réfléchir et concevoir 3 axes créatifs bien distincts, 3 univers de positionnement.

Fleurance Nature, cette marque, spécialisée dans les produits de beauté naturels et biologiques. Nous leur avons proposé de renouveler leur image à travers trois gammes distinctes : HERBORISTERIE, BIO ÉNERGIE et ZEN.

 3 UNIVERS

HERBORISTERIE : mettra en avant l’authenticité et la tradition des plantes médicinales
On retrouve des illustrations de plantes médicinales, des feuilles, des fleurs et des racines. Le design est naturel, organique et apaisant 

BIO ÉNERGIE : évoquera la vitalité et la pureté des ingrédients biologiques.
la vitalité et la force de l’énergie. Les illustrations peuvent être abstraites et géométriques pour évoquer le mouvement et la fluidité de l’énergie.

ZEN : sera synonyme de détente, de relaxation et de bien-être.
la paix, la relaxation et l’harmonie intérieure. Les couleurs dominantes sont le blanc, le beige, le gris et le bleu pour créer une atmosphère apaisante et sereine.

FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE

Univers 
02 – bio énergie

FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE
FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE

Univers 
03 – zen

FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE
FLEURANCE NATURE - PACKAGING IDENTITÉ GAMME COSMÉTIQUE

retour à tous nos projets